Consultant en référencement

référencement naturel

Si une société ou un particulier veut bénéficier d’une grande publicité, locale, public voire aussi planétaire, le Web est un excellent recours. Cela illustre pourquoi la création de pages internet ou de blog est très déterminante. En 2010, la diffusion de sites web atteignait les 234 millions dont 126 millions de weblogs.

Le site est une page web dans laquelle la société (peut-être, le particulier) pourra publier l’exposé de son entreprise, de sa structure, de ses articles, voire même proposer des engagements, des ventes en ligne et dialoguer avec leurs clients, etc.

Dans quelle intention souscrire à un référencement

L’objectif de créer un site internet est de se distinguer et promouvoir son produit ou service. Avant, il est nécessaire que la structure du site internet, soit intéressant et facile à comprendre afin d’inciter les visiteurs à le consulter et à le lire. il faut aussi qu’il soit visible par tous les internautes.

Les gens accèdent à un site, soit parce qu’ils connaissent l’adresse du site en question, soit ils ont été guidés par les moteurs de recherche, comme Google, utilisé par 90% des cybernautes en France ou comme Yahoo, en fonction de la catégorie recherchée, 50% du trafic sur le site résulte d’ailleurs de cette deuxième option, soit le lien du site est accessible sur une autre page web sont effectuées par ces moteurs de recherche, soit ils ont considéré le lien du site web sur une autre page, un clic sur le lien leur a simplement mené vers le site internet.

Le référencement d’un un site permet de le répertorier dans les moteurs de recherche et les annuaires.

Techniques de référencement

Il existe 2 manières d’indexation. Le référencement gratuit et le référencement pro.

Le référencement manuel consiste à améliorer la structure de sa page Internet pour permettre à son site la meilleure place lorsque le visiteur écrira une thématique dans Google. L’optimisation concerne le contenu du site, qui doit être spécifique, attractif et lisible ; les intitulés des rubriques et des chapitres, qui doivent être bien sélectionnés ; l’adresse, même du site web ou adresse URL qui doit être adéquat ; les balises meta tags, qui doivent retracer parfaitement la teneur de la page web et des liens hypertexte bien pensés.

Le référencement commercial, pour sa part, est payant. Il suffit de cliquer sur les liens commerciaux dans les moteurs de recherche et de payer une somme dont le coût variera selon la disposition que la personne désirerait pour son site à l’échelle des moteurs

 

Vous pouvez aussi lui attribuer une note... !


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