Télécommande-Express le spécialiste de la télécommande

telecommande

Depuis 2006, Télécommande-Express aide l’internaute à retrouver sa télécommande pour bénéficier d’un contrôle total des équipements de la maison. Nous proposons sur notre boutique en ligne aussi bien des émetteurs pour volet roulant et store, centrale d’alarme, climatiseur, portail et porte de garage !
Mais ce n’est pas tout ! En tant qu’expert nous disposons d’accessoires de commande pour les dispositifs multimédia: télévision, lecteur Blu Ray, box internet, home cinéma, caméscope…
En bref nous proposons un catalogue exhaustif pour piloter tous systèmes fonctionnant  en infrarouge ou avec des ondes hertziennes.
Nous revendiquons notre place de Leader en France dans le secteur proposant plus de 10 000 références.
Télécommande-Express peut compter sur ses 400 000 clients et cela aux quatre coins de l’Europe: Italie, Espagne, Royaume-Uni, Pays-Bas, Allemagne, Belgique , Autriche…

Pourquoi choisir Télécommande Express ?

Tout d’abord pour notre catalogue, rien que pour les télécommandes de portail nous stockons plus de 2 000 modèle dans 140 marques différentes !
Mais l’avantage de notre société est notre service client:
Notre devise est de toujours proposer une solution à nos clients. Votre bip de parking est obsolète, nous vous proposons un modèle de remplacement. Votre télécommande Tv n’est plus fabriquée nous avons des télécommandes universelles !
Nous mettons également en ligne sur chaque fiche produit de notre site Internet:
La notice de programmation téléchargeable en PDF
Une vidéo d’aide au codage de l’émetteur

L’argument qui vous orientera vers notre site de e-commerce est la réactivité de nos équipes. Tous les produits en stock sont livrés en 48h. Nous avons également une option pour que vous receviez votre colis en 24h !

 

Vous pouvez aussi lui attribuer une note... !


1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles6 étoiles7 étoiles8 étoiles9 étoiles10 étoiles (1 votes, average: 10,00 out of 10)
Loading...




Commentaires

Commentaires fermés pour cet article