Visitez la capitale de l’Italie avec Italy With Us

Forum Romain

 

Italy With Us est une agence de guides située en plein cœur de Rome, ville italienne et capitale de près de 3.000.000 d’habitants. Rome, la ville éternelle et capitale de l’Italie depuis 1871 fut également celle de l’Empire Romain il y a plus de 2000 ans de cela.

 

Vous êtes en voyage à Rome ? Profitez en pour visiter les plus beaux monuments de la Rome Antique

Avec Italy With Us, marchez sur les traces de l’Empire Romain (entre -27 avant JC et 476 après JC). Cet empire est le berceau de la civilisation méditerranéenne moderne. La fin de l’Empire Romain fut marquée par de violents tremblements de terre qui endommagèrent gravement les monuments de la ville et notamment le Colisée. Il reste encore à ce jour l’une des plus grandes entités politiques de l’histoire.

Colisée de Rome

Le Colisée

Colisée

De son vrai nom « amphithéâtre Flavien », le Colisée fut édifié en 8 ans entre 72 et 80 après JC, par les esclaves juifs ayant été faits prisonniers par les Romains. Le Colisée abritait les nombreux Jeux guerriers inventés par les Romains. Ces Jeux constitués de batailles entre gladiateurs, auxquels on ajoutait souvent  des animaux féroces et sauvages, affamés et assoiffés de sang, avaient toujours une issue mortelle pour l’un des combattants. Malgré l’atrocité de ces Jeux, les Romains adoraient les spectacles du Colisée que l’on remplissait même parfois d’eau pour le déroulement de batailles navales incroyables.
L’empereur Constantin, qui régna au début du 4ème siècle, tenta de mettre fin à tous ces combats abominables, mais les Romains n’étaient pas d’accord et le Colisée continua ses spectacles de gladiateurs jusqu’à la fin de l’Empire.
Italy With Us, le spécialiste des visites guidées du Colisée, vous propose des visites guidées en français du Colisée, de ses donjons et de ses anneaux supérieurs. Découvrez aussi l’incroyable visite du Colisée au clair de lune et profitez de toutes les connaissances de votre guide pour découvrir d’incroyables histoires sur les arènes les plus célèbres du monde.

Le Forum Romain

Forum Romain

Haut lieux de la Rome Antique, le Forum Romain abrite des dizaines de monuments notoires à voir lors de votre voyage à Rome.
Le temple double de Vénus et de Rome : le plus grand temple de la Rome Antique, était dédié à la célébration des anniversaires de Rome.
L’Arc de Constantin : Arc édifié pour honorer le triomphe de l’Empereur Constantin le Grand contre Maxence au Pont Milvius. L’Arc de Constantin fait partie des monuments les mieux conservés de la Rome Antique.
La Basilique Nova : Ou Basilique de Maxence et Constentin fut commencée par Maxence et terminée par Constantin, c’est l’un des monuments les plus remarquables de la Rome Antique.
Le Temple de Romulus : Un temple circulaire dont la serrure originale subsiste encore.
L’Arc de Titus : Arc de triomphe qui commémore la victoire de Titus sur les révolutionnaires juifs entre 66 et 70 après JC.
Le Temple d’Antonin et Faustine : Temple de l’amour d’Antonin pour Faustine.
Nombreux encore sont les monuments du Forum Romain que vous aurez l’occasion de visiter avec Italy With Us, pour en savoir plus n’hésitez pas à visiter le site.

Vous pouvez aussi lui attribuer une note... !


1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles6 étoiles7 étoiles8 étoiles9 étoiles10 étoiles (No Ratings Yet)
Loading...




Commentaires

Commentaires fermés pour cet article