Equiper son camping-car en literie

Matelas camping-car

De plus en plus de vacanciers partent en camping-car – ou bien tout autre véhicule aménagé comme les fourgons – pour sillonner les routes à la recherche de l’endroit rêvé. Le couchage est un élément important afin d’avoir un confort optimal à bord d’un camping-car, il faut donc bien le choisir. Matelas à mémoire de forme, mousse en plaque ou découpée pour votre matelas, tout est possible pour aménager au mieux un véhicule.

 

 

Véhicule aménagé : étroit mais confortable !

On connait ces véhicules pour leur problème d’espace, mais ils sont tous optimisés au maximum pour un confort hors pair ! Ces aménagements modifiables et réversibles attirent aussi par leur bonne commodité. Fourgons aménagés et camping-cars s’imposent comme des véhicules polyvalent, capable de répondre aux attentes des plus aventuriers grâce à des agencements à la carte !

Mais il arrive que, au fil des années, les différents mobiliers du véhicule s’abîment et sont à changés, surtout en ce qui concerne le couchage, avec des matelas détériorés.

Trouver le matelas parfait pour son camping-carvente de mousse

Votre camping -car est déjà aménagé mais le matelas est mal en point ? Ou à l’inverse vous souhaitez équiper vous-même votre véhicule et vous avez besoin d’un matelas adaptés aux mesures de votre ce dernier ?

Il existe des solutions pour avoir un matelas sur-mesure adaptés à tous les petits recoins de votre véhicule, notamment en faisant appel à un tapissier. Ces artisans, hormis la rénovation de mobiliers, réalisent des réfections de matelas (mousse), mais aussi la vente de mousse à la découpe selon vos mesures pour l’adapter convenablement à votre camping-car.

Vous pouvez aussi lui attribuer une note... !


1 étoiles2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles6 étoiles7 étoiles8 étoiles9 étoiles10 étoiles (No Ratings Yet)
Loading...




Commentaires

Commentaires fermés pour cet article